1111
    
Get Adobe Flash player
   
Nichoirs-Schwegler.fr
 
La boutique web de  VALLIANCE  
 
 

_parent
cliquer sur les photos pour zoomer et sur X pour fermer.

Sélection : Gîte -
Gîte à hérissons
390/4
H.T. : 107,00
T.T.C. : 128,40€
Quantité :

 
Véritable ami du jardinier, le hérisson a une activité essentiellement nocturne. Carnassier, il dévore toute sorte d'aliments d'origine animale, insectes, lombrics, escargots, limaces, lézards, serpents et même petits mammifères. A l'automne, le hérisson cherche un site pour hiberner dès que la température tombe au-dessous de 15°. La femelle hérisson cherche un abri à la belle saison pour donner naissance à ses petits.
 
 
En béton de bois, ce gîte est constitué d'une coupole posée sur un socle circulaire. Le hérisson craint l'humidité, ce socle protège le hérisson de l'humidité.
 
Le gîte est livré calé dans du foin que vous pourrez laisser dans le gîte, à disposition du hérisson pour faire son nid.
  
 
 
Conseils d'installation :

Ce gîte se pose au sol. Choisissez un endroit à l'écart du passage, si possible entouré d'une végétation assez dense, par exemple sous un buisson ou au pied d'une haie. 

Vous pouvez aussi nourrir les hérissons, surtout les jeunes quand la mère commence à les faire sortir pour les sevrer, et à l'automne, car ils ont besoin de constituer des réserves avant l'hibernation.
 
Attention, pas de lait de vache, même s'ils en raffolent, il est parfaitement indigeste pour les hérissons. Proposez des croquettes et de la pâtée pour chat, et bien sur, comme à tous les animaux sauvages, de l'eau.
 
Diamètre intérieur 44 cm, Hauteur 28 cm
Entrée : 11 x 12 cm, Poids brut 19,5 kg
Durée de vie : supérieure à 30 ans

Présentation ... Panier ... Conditions ... Recherche... Compte client....